Une offre accessible
Pratiquer une activité physique n'a jamais été aussi simple et accessible
Vous avez un Vitalipass ?
Profitez dès maintenant d'un accès gratuit à la plateforme grâce à votre Vitalipass
Ne cherchez plus, nous avons le cadeau idéal : offrez-lui la meilleure forme de sa vie pour seulement 29€
Une plateforme intuitive
Pensée et créée pour vous simplifier la vie
Sans abonnement
Avec abonnement
Un bilan
Séances disponibles 24/7
Conférences santé
Séances en direct
Suivi personnalisé
Retrouvez souffle, sommeil et énergie avec nos enseignants stimulants
Pour répondre à toutes les questions que vous vous posez
A qui s’adresse Vitaliplay?
Vitaliplay s’adresse à toutes les personnes de plus de 50 ans qui souhaitent être accompagnées par des professionnels dans leur pratique d’activité physique. Les séances en direct tout comme les vidéos en streaming proposent différents niveaux de difficultés et s’adaptent à vos capacités. Vitaliplay vous permettra aussi de participer à des conférences de santé en direct et ainsi de vous adresser directement à des professionnels de santé sur divers sujets.
Le bilan de santé est-il fiable?
Oui, il a été élaboré par des professionnels de santé diplômés d’Etat spécialistes dans leur domaine. Le bilan nous permet d’évaluer votre condition physique générale afin de déterminer vos points forts et vos points faibles. Il nous permet également de vous recommander des séances adaptées à votre profil et vos capacités. Ce bilan ne remplace pas vos rendez-vous médicaux et le suivi de votre médecin traitant.
Qui réalise les séances d’activités physiques et les conférences?
Les séances d'activité physique sont intégralement encadrées par des Enseignants en Activité Physique Adaptée (EAPA) spécialistes de leurs disciplines respectives. Les conférences santé sont toutes dispensées par des professionnels de santé diplômés d’état: médecins, kinésithérapeutes, psychologues, infirmiers etc.
Mes informations personnelles sont-elles confidentielles?
Oui, vos données sont strictement confidentielles. Nous ne recueillons que les données nécessaires au fonctionnement du service et à votre accompagnement. L'ensemble des données sont hébergées en France chez un hébergeur certifié HDS. La certification HDS inclut la certification ISO-27001 : garantie d’un niveau d’exigence particulièrement élevé concernant la sécurité et la confidentialité des données hébergées.
Comment se connecter?
Pour vous connecter à Vitaliplay il vous suffit de cliquer sur “je me connecte” et de renseigner votre identifiant et votre mot de passe. Votre identifiant de connexion correspond à l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre inscription.
Comment nous contacter?
Pour tout problème ou pour toute demande d’informations remplissez le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
De quel matériel dois-je disposer pour utiliser Vitaliplay?
Il vous suffit d’une connexion internet et de disposer d’un PC, d’une tablette ou d’un smartphone.
Comment utiliser mon “VitaliPass”?
Un “VitaliPass” vous a été offert par un proche, une collectivité, un département ou une mutuelle. Renseignez le dans l’onglet “abonnement” et il vous permettra de bénéficier d’un accès gratuit à la plateforme.
Mon abonnement mensuel est-il sans engagement?
Oui, mon abonnement mensuel est sans engagement et résiliable à tout moment.